Critique de lectrice_divine

J'ai bien aimé malgré que j'ai trouvé le début un peu long mais c'est normal c'est le temps que tout se mette en place et une fois que l'action était arrivé je ne me suis pas ennuyé de toute ma lecture, c'était prenant et je voulais savoir comment les choses allaient évoluer. Je n'ai pas l'habitude de livre des Dystopie fantastique et franchement ma lecture était vachement cool et j'ai passé un excellent moment en compagnie de Séfan et Erié.

Donc on est plonger dans une nouvelle civilisation qui c'est réorganiser en dix districts qui sont très bien gouvernés. Alors que la nouvelle génération s'apprête à passer le brevet afin d'être dirigé soit vers le prélat soit vers des études supérieures ou alors des métiers pour ceux qui auraient échoué au brevet.

Mais dans l'ombre les bannis prépare une révolte qui va venir tout bouleversé, que soit pour l'arrivée des nouveaux futurs prélat, mais qui va aussi venir bouleversé la vie de toute la civilisation. Donc pour récapituler on a une bataille sanglante, des trahisons, des parties endiablées de circle ball un sport propre à Land, des personnages très différents des uns des autres, des pouvoirs mystiques qui m'ont bien plus. Et c'est vraiment tout ça qui m'a plus et surtout l'action avec la bataille que j'attendais.

Un premier tome que je vous recommande si vous aimez ce genre de livre.