Critique de Tom_Left

Si il y a bien un livre parfait pour les vacances d'été, c'est bien ce 4e tome de "Kiki la petite sorcière" ! Déjà, parce qu'il se passe pendant les vacances d'été, mais surtout, parce qu'il respire la liberté.

"L'étrange pays" c'est la découverte de la vie, l'insouciance des 17 ans et des premiers amours. L'inconscience émotionnelle également, la découverte de soi et de son égoïsme poétique. C'est par toutes ses phases que l'on voit passer Kiki et Tombo, suivit d'un Jiji plus que moqueur.

Contrairement au autre volume, on ne va pas de livraison en livraison. Cette fois, même si c'était le cas avant aussi, on va de rencontre en rencontre. Toutes étapes primordiales pour ses différentes prises de conscience et son passage à l'âge adulte.

"Kiki la petite sorcière : l'étrange pays" est un vent de liberté. Une brise légère et vivifiante qui nous donne toujours autant le sourire. Un livraison de bonne humeur !
Lien : https://www.instagram.com/p/..