Critique de leplaisirdelire31

Et voilà clap de fin pour notre petite sorcière préférée qui a bien grandi! Elle est désormais mère de famille et se retrouve avec des jumeaux bien différents les uns ou les autres de l'autre, sa fille lui en fait voir de toutes les couleurs et son fils grand rêveur aimerait tellement devenir sorcière... Pourtant ils ont un point commun: ils sont tous deux en quête d'identité.
C'est alors avec une grande douceur que nous voyons cette petite famille évoluer et grandir ensemble. Notre chère Kiki découvre ainsi à quel point il est difficile d'être mère et comprend ce qu'elle a pu faire vivre à Kokiri avant son grand départ...
Nous suivons ainsi cette histoire à travers différents points de vue: celui d'une mère inquiète pour ses enfants et l'avenir de leur lignée de sorcière et celui de ces enfants, bientôt jeunes ados qui veulent vivre leur jeunesse mais qui ont la tête remplie de doutes et d'incertitudes!

J'ai adoré suivre cette petite famille, retrouver de nombreux personnages qui ont croisé la route de Kiki et faire la connaissance de nouveaux protagonistes jusqu'à cette fin qui clôture à merveille cette belle saga! Maintenant j'aimerais bien découvrir un spin off qui nous permettrait de suivre les enfants de Kiki. Cela permettrait de prolonger un peu la magie de cet univers et l'émerveillement qu'il nous procure ;)