Critique de lectrice_a_plein_temps_21

J'aime les histoires douces, les romances et les groupes d'amis, Blue Flag était donc destiné à finir dans ma bibliothèque.
Il s'agit de l'histoire de Futaba qui retrouve son première amour après des années de séparation, sauf que celui-ci a changé de nom et n'agit plus du tout comme quelqu'un d'enjoué et d'heureux. S'ensuit donc une rencontre et un apprentissage de l'un et de l'autre à travers différentes discussions et (souvent) par l'intermédiaire des amis. Doucement, le fameux Taichi, mystérieux et tiraillé par son passé va ouvrir son coeur.

Sans vous spoiler, on a une véritable réflexion sur l'orientation sexuel, notamment au tome 7, avec des personnages qui se posent des tas de questions et qui débattent de façon intéressante. C'est une saga qui aborde pas mal le développement personnel, particulièrement chez les ados.

Dans l'ensemble, les protagonistes sont attachants et l'intrigue est belle et a réussi à me captiver !