Critique de AleraElwing

J'ai achevé une saga de manga que j'ai adorée ! Elle suit trois jeunes lycéens qui naviguent à travers les dédales de l'amour et de l'amitié. Les dessins sont magnifiques, l'histoire est mignonne, et la série se dévore rapidement.

Ce qui m'a le plus captivé, ce sont les thèmes explorés : l'amitié, les relations hommes/femmes, l'homosexualité, les études, l'affirmation de soi, la famille, les relations toxiques... Tous sont abordés avec finesse, les personnages les expérimentent et parfois même les subissent. Ils sont attachants, et nous les suivons dans leurs choix difficiles. Bien que cette série de manga soit assez classique, elle offre une représentation riche et nuancée des défis auxquels nous pouvons tous être confrontés.

En conclusion, j'ai été profondément séduite par cette saga ! Elle se dévore rapidement, et les thèmes qu'elle aborde sont particulièrement pertinents pour les jeunes qui cherchent leur voie et doivent faire des choix cruciaux.