Critique de pommerouge

Je remercie les Éditions Kurokawa pour cette lecture. Émotion, rire, larmes, joie, ce sont les divers sentiments qui me traversent à chaque fois que je lis un nouveau tome de Blue flag. Donc, cela n'a rien d'étonnant, si je vous dis que ce cinquième tome m'a autant captivé que les autres !

Taichi avait été invité au feu d'artifice pour son anniversaire par le groupe d'amis. C'est à ce moment que Futaba et lui se retrouve dans un endroit, seul et qu'elle lui fait sa déclaration. Elle lui avoue avoir des sentiments pour lui.

C'est ainsi que Taichi et Futaba vont se retrouver à sortir ensemble. Pourtant, tout ne va pas être si simple. Mami qui était pourtant méchante avec Taichi avant, va devenir très sympa et même très amie.

Ce manga est génial pour une chose. Il aborde pleins de sujet intéressant et puissant et une fois n'est pas coutume, ce tome-là n'y déroge pas ! On va découvrir un peu plus en profondeur le personnage de Mami et autant vous dire que j'ai bien eu une petite larme qui a coulé pendant ma lecture !

J'ai adoré ce tome et j'ai été surprise par la manière d'aborder le thème. Je me demande toujours à chaque fois comment le mangaka fait pour nous transmettre autant d'émotion avec chacun de ses tomes. Ce ne sont pas ses dessins qui nous donnent autant de sentiment, c'est avant tous ses scénarios, ils sont bien pensés, on sent qu'il y a réfléchi !

En bref, c'est un cinquième tome qui me plaît autant que les autres. J'aime toujours autant cette saga et c'est clairement une de mes tranches de vie favorite du moment ! Je suis impatiente de pouvoir lire le prochain tome !
Lien : https://lapommequirougit.com..