Critique de Myreadbooks

Je tiens à remercier les éditions Something Else Editions et le site Netgalley pour ce partenariat qui à été un vrai coup de coeur.

Au départ je ne m'attendais pas à ce type d'histoire, plus j'ai avancé dans le livre plus j'ai accroché à l'histoire si émouvante, captivante, addictive avec du suspens et pleins de rebondissements et surtout des personnages attachants.

Tout commence lorsqu'un soir en sortant son chien Callie tombe sur Gabin un ange qui est tombé du ciel et non ce n'est pas une blague mais la vérité. Étant à moitié nu, elle va le faire venir chez elle. Elle ne sais pas pourquoi son instinct lui demande de faire confiance à cet Ange. Au départ elle ne sais pas que Gabin en est un. Harcelée par son ex elle va tout faire pour l'oublier et s'attacher de plus en plus à Gabin qui un beau jour la mettra au courant sur ce qu'il est et pourquoi il est là.

Une très belle histoire d'amour entre un ange et une jeune fille qui donne des frissons tellement on a envie de se retrouver à leur place.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..