Critique de marilousunny

Fan de la première heure de la plume de Kaléna, c'est tout naturellement que je me suis littéralement jeté sur cette histoire ! La couverture, le titre ainsi que le résumé n'ont fait que renforcer mon empressement ! Tout cela me laissait penser que j'allais passer un bon moment et ce fut le cas clairement ! Amandine m'a fait franchement rire, j'ai adoré son humour et la façon dont Nathan l'a accepté telle qu'elle était ! J'ai par-dessus tout aimé le côté posé et rassurant de Nathan, bien sûr son physique de sportif surfeur ne m'a pas déplu, soyons honnête ! La description de l'escape game est juste bluffante, j'ai vraiment eu l'impression d'y participer avec eux et bien sûr l'émotion y était fort présente ! le clin d'oeil à nos artistes français m'a beaucoup plu d'autant que j'adore leurs chansons à tous. J'ai passé un super moment avec tous ces personnages attendrissants ! Je ne peux que conseiller cette lecture !