Critique de LudivineBon

Un court roman d'aventure qui va enthousiasmer les plus jeunes. Holly est une jeune fille passionnée par les dragons. Rien d'étonnant, elle est la fille de Serena Vespéra, la cavalière émérite. Elle va avoir une sacrée pression en arrivant à l'école d'équidragon, mais elle l'assume. Première étape, trouver son dragon ! Pas facile, d'autant que c'est un binôme qui doit se créer. le dragon doit aussi choisir son cavalier, pas seulement l'inverse. La première tentative échoue, mais Holly est tenace et ne s'avoue pas vaincue. Elle va rencontrer son futur dragon en se lançant à la suite de son nouvel ami Sacha qui va tenter de trouver un remède pour soigner Geyser, un dragon qui vient d'être attaquer à l'école. Cette jeune fille brave les interdits et se lance à la suite de son ami pour tenter de les sauver. Pour cela elle va être aider par la dragonne, Queen, de la directrice de l'école qui va lui faire le plus beau des cadeaux pour un dragon, une écaille ! Elle va vivre une aventure incroyable, à la recherche de son ami. Elle ne va pas seulement le retrouver, mais elle va aussi rencontrer celui qui deviendra bientôt son binôme. Une histoire autour de l'amitié, le courage et la solidarité qui plaira aux plus jeunes. le récit est bien déroulé et les événements s'enchaînent sans temps mort. de très bonnes idées dans ce roman que notre fils a dévoré. Hâte de lire la suite.
Lien : https://cafenoiretpolarsgour..