Critique de Jill_Amy_Reads

Alors, que dire de cette New Romance, mise à part que j'ai beaucoup aimé ma lecture!
Même si elle n'a pas spécialement fait chavirer mon coeur, j'ai passé un très bon moment de lecture! Je pense que c'est surtout dû au fait que ma dernière lecture était particulièrement belle (vive le bookhangover!) et que cette histoire est, pour moi, pas suffisemment longue ou détaillée à certains moments (ce qui, je sais, est très personnel)...

J'ai néanmoins particulièrement apprécié la force de caractère de Charlie, qui est une battante qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais avec le coeur sur la main! J'ai aussi pu apprécier le fait que le protagoniste féminin exerce un métier particulier, et les sujets abordés comme le deuil et l'appel à l'aide qui s'en suit, ce qui sort la romance de l'ordinaire!

La plume du duo d'auteures est fluide et addictive! L'histoire est très belle, bien trouvée et bien écrite, même si elle aurait pû être plus longue... Pas un coup de coeur pour moi, mais elle mérite très certainement un beau 4,5/5!