Critique de leslecturesdegui

Charlie est badass, quand je lisais j'étais là : cette fille c'est une force de la nature avec un coeur gigantesque. Elle est sensible, passionnée, loyale, droite et avec une repartie à vous faire blêmir. Stephen est froid, maître de lui-même, il est dans le contrôle, mais on voit une autre facette de lui quand il est avec sa fille et j'ai adoré ces petits moments.

Ces deux personnages sont l'exact opposés l'un de l'autre. Leur rencontre provoque des étincelles, ils se battent contre cette attraction, se laisse envahir puis ils finissent par exploser.

Stephen a un passé dont on ne sait rien mais on sent que ça le pèse car il est ce control freak à cause de ça. Il a des réactions qui m'ont beaucoup peiné vis à vis de Charlie, et j'aurais aimé qu'elle le fasse un peu plus languir de temps en temps.

L'écriture est très fluide, on rentre direct dans l'histoire, c'est prenant et on ne se lasse pas de cette histoire.