Critique de Natacha851

Ah! Que je n'aime pas ces tomes qui se terminent sans avoir donné le fin mot de l'histoire et qui nous coupent sur une énigme.
C'est frustrant. Et comme il vient de sortir, il va falloir attendre deux ou trois mois.

Maintenant, rassurez-vous, nous arrivons tout de même au final car nous avons la réponse à l'ensemble des questions que posait cette nouvelle enquête.
Le petit point négatif, c'est que lors de ces révélations, nous avons peu de surprise.

Malgré cela, ce tome reste sympathique par sa forme et son contenu. Les dessins sont toujours aussi fins, les personnages toujours aussi charmants et l'équipe que forme Yakumo et Haruka est toujours aussi intéressante à suivre.

C'est aussi Yakumo lui-même qui est agréable de voir se dévoiler petit à petit.
Nous avions déjà eu un aperçu dans le tome précédent que Yakumo n'était pas insensible à la douleur de Masato mais ce tome nous permet de nous confirmer ce fait et de voir un Yakumo capable de montrer de la gentillesse.
Qualité, j'en suis persuadée, dont il est pourvu depuis le début mais qu'il faut avouer, il montre rarement alors, profitons-en !