Critique de livreenthe

J'adore ce manga, Chi me fait penser à mon Pouki 😻. Drôle, mignon, touchant et attachant, j'ai beaucoup aimé suivre ses petites aventures. Un petit chat qui arrive dans une famille et doit apprendre à vivre dans un nouvel espace avec des humains. J'ai vraiment eu l'impression de lire les pensées de Pouki. Quand Pouki est arrivé chez nous, il était tout perdu et très craintif. Petit à petit, il nous a fait confiance et a compris que nous ne voulions que son bien.
J'espère profiter de la suite de Chi prochainement, j'ai une bonne PAL de roman et de manga mais je sais que je la lirai un jour 💗
J'ai décidé d'accompagner ce thé avec automne bleu de @mariagefreresofficial car ses petites touches de grenade, lychee et fleurs bleues font un mélange d'une douceur incomparable 😻
Un grand merci à Marie alias @teatime_lovers pour cette découverte ❤️🥰. Je ne vais pas tarder à vous partager les thés gourmands que Marie m'a envoyé 🤩
Lien : https://www.instagram.com/p/..