Critique de lemillefeuilles

Il y a longtemps que je voulais découvrir les histoires de cet adorable chaton au nom de Chi, un petit manga qui me semblait être mignon comme tout. Je ne suis pas déçue, puisque c'est mignon. Les dessins de Chi m'ont totalement fait fondre, je craquais sur sa petite bouille (je ne suis pourtant pas une grande fana des chats).

Côté histoire, il faut bien garder en tête que c'est une bande-dessinée pour enfants. Je n'ai donc pas été particulièrement portée par les aventures de Chi (même si j'aime beaucoup la littérature jeunesse). Ce premier tome, qui parle de l'apprentissage (en effet, Chi va apprendre à vivre dans une famille humaine, et va devoir apprendre pleins de choses, notamment à être propre), s'adresse donc plus aux enfants.

Pour conclure, j'ai beaucoup aimé les dessins, et j'ai trouvé le personnage de Chi très attachant, mais je ne sais pas trop quoi penser de l'histoire. J'ai beau aimer la littérature jeunesse, c'était peut-être un peu trop enfantin pour le coup... Je ne pense pas continuer cette saga, même si j'ai apprécié ce premier tome.
Lien : http://leslecturesdanais.blo..