AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle


Chi va découvrir dans ce tome de nouveaux amis, qui lui ressemble étrangement, Minou va en faire les frais en pensant trouver Chi dans le parc et va finalement se rendre compte de l'erreur. Car bien qu'ayant le même pelage et le même comportement vis-à-vis du monde qui les entours il s'avère que ce n'est pas Chi, nous comprenons bien évidemment qu'il s'agit de ses frères. Et cette rencontre va m'être à mal les certitudes de Chi. Elle va finalement se rendre compte qu'elle n'est pas comme Maman, Papa et Yohei. Qu'elle est tout simplement un chat, comme Minou. Sa vision de la vie va être chamboulée du tout au tout.

J'ai beaucoup apprécié ce travail sur Chi, le fait qu'elle se rend compte de qui elle est vraiment. Rencontrer aussi sa famille sans véritablement le savoir. Et pour Maman et Papa découvrirent que Chi est recherché activement depuis bien longtemps. des avancé dans l'histoire qui amène un peu de neuf et d'air frais dans une histoire qui commence à tourner en rond. Car on est tout de même au dixième tome, la fin se rapproche à grands pas et le dénouement final tarde à arriver.

J'ai tout de même hâte de lire la suite, et surtout découvrir le fin mot de l'histoire. Premier tome ou la lassitude de l'intrigue commence à pointer le bout de son nez. J'espère être de nouvaux surprises avec les deux derniers tomes.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}