AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de CindyR


Tout d'abord, ne vous fiez pas au nombre de tomes, ils sont tous indépendants même si on retrouve bien sûr certains couples pour des moments courts, mais ça en gêne en rien la lecture.

C'est tous des tomes sur des ménages, deux hommes et une femme, avec des scènes spicy qui sont bien détaillée donc lecture pour public averti.

Gideon North est revenu de la guerre avec des cicatrices sur le visage et le corps ainsi qu'une jambe en moins, il n'a plus confiance en lui surtout via à vis des femmes donc il partage son lit avec Charles pour comme il dit si bien, elle voit quelque chose de jolie pendant l'acte mais même si là, c'est pour celle qu'il a épouser, il ne veux faire autrement que d'habitude.

Charles était le sergent de Gideon pendant la guerre, il est hanté par ce qu'il s'est passé et ferait tout pour lui, même s'il doit se sacrifier pour son bonheur. Inséparables, mais presque toujours en désaccord par contre il s'accorde cette fois sur celle qui doit épouser.

Sarah va apprendre à lâcher prise au contact de ses deux hommes, elle sera la colle qui va les lier ensemble, mais le bonheur n'est jamais garanti et ils devront mettre de l'eau dans leur vin pour que ça fonctionne.

Trois êtres complètement différents mais tellement semblables dans le fond, une magnifique romance qui nous emmène en 1800 dans un endroit pas comme les autres. Une histoire touchante autant que torride.
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}