Critique de Ineedmorebooks

J'ai tout aimé ! On frôle le coup de coeur avec cette histoire où l'on côtoie passé et présent. Dès les premières pages, je me suis attachée à Shane, sans réellement connaître son passé. Une fois fait, je dois dire que j'ai parfois eu envie de secouer Heather, à cause de son égoïsme (oui, j'assume !). Elle ne pense qu'à sa douleur et ne voit que ses petits malheurs (bon d'accord, ils ne sont pas si petits que ça, mais elle attaque Shane quand même 😁). Les messages qu'elle reçoit seront d'ailleurs l'élément addictif (en plus du flic tatoué). Tout au long de ma lecture, j'ai cherché, scruté les comportements de chacun (quitte à miser sur le mauvais cheval) pour au final tomber des nues quand j'ai su qui était derrière tout ça, mais ça, je vous laisse le découvrir.
Revenons en arrière, Jacob, Shane et Heather vivaient leur meilleure vie. Ils étaient tout le temps fourrés ensemble, le toit des uns était aussi celui des autres. Si les garçons cachaient un secret, cela ne mettait pas en péril leur amitié 🤫. Malheureusement, la dangerosité du métier des garçons est venue mettre un stop à tout ce bonheur. En une balle, tout a volé en éclats. Jacob est décédé, Shane a débarqué dans une nouvelle unité de police avec un nouveau coéquipier et Heather a décidé de tourner le dos à celui qui était son meilleur ami. Shane a toujours été prêt à tout pour Heather et il ne compte pas changer aujourd'hui. Certes, il va ramer, mais tant pis ! le policier ne baisse jamais les bras, encore plus quand il s'agit de son amie d'enfance. Ajoutons à cela, qu'il va pouvoir compter sur Luis, son nouveau coéquipier et ses frères et il pourrait même essayer de tenter enfin sa chance 🤞. Heather a du mal à refaire surface suite à la perte de son frère, elle se laisse vivre, sort pour aller bosser ou faire plaisir à sa meilleure amie. Cependant, un fait important va la faire se retourner, lui faire peur à tel point qu'elle est prête à cohabiter avec l'homme dont elle ne veut plus entendre parler. le voir au quotidien n'est pas facile, car il lui rappelle sans cesse ce qu'elle a perdu. Y a-t-il un autre choix qu'une fois funeste à toute cette histoire ? Est-ce que les mots n'ont pas souvent dépassé les pensées ? Je vous laisse le découvrir. Sachez que j'ai eu peur plus d'une fois que Shane fasse la boulette de trop, qu'Heather devienne cette fille qu'elle n'a jamais voulu. On se ronge les sangs, on s'interroge, mais on sourit aussi des âneries des jumeaux Rodriguez. Ici, vous touchez à la vraie amitié, celle qui vous permet de surmonter tous les drames de la vie.