Critique de Gaoulette

Bienvenue Antinea Kane aux Editions Addictives ! Pour un 1er roman, j'ai rien à redire à part que je veux un spin off sur Jess, Luis, Dario et Jaaz....

Une romance suspense bluffant. J'ai eu beau avoir émis des doutes sur tout et n'importe quoi. J'ai été à coté de la plaque. L'auteure gère son roman avec minutie et ne lâche rien.

Les romances/polar, j'ai tendance à fuir. Mais une lecture VIP de Carole ne se refuse pas... En tout cas merci de me faire sortir de ma zone de confort qui n'est pas une chose aisée.

Tension extrême. Amitié perdue. Deuil. Corbeau. Colère enfouie prête à exploser.
Communication compliquée. Sentiments inavoués. Secrets.
Des thèmes variés abordés pour un 1er roman. Mais les sujets sont parfaitement maîtrisés. Aucun effet too much. L'auteure ne brode à aucun moment malgré le presque 500 pages.

Et en plus j'ai droit à deux portraits bien brossés surtout le sosie de Jake Gyllenhaal dénommé Shane. Ce dernier est d'une beauté atypique qui change des mâles alpha lisses habituels. Mais moi je prends et surtout j'en redemande. Je veux du Shane à toutes les sauces...

Que dire d'Heather...son ancienne meilleure amie... Bon désolée pour Antinea mais je l'aurais secouée quelques fois pour ses oeillères bien ancrées. Non, je rigole bien entendu. Je me suis prise d'affection pour cette héroïne qui devait prendre son envol doucement mais sûrement.

L'auteure joue brillamment sur deux tableaux : la romance et le polar. Elle ajoute un touche « humour » avec une bande de frappadingue dont on veut découvrir très vite les aventures.

Un 1er roman qui fait mouche. Addictif. Emballée. Conquise. Palpitant.

Hâte de retrouver cette grande famille.
Hâte de rencontrer Antinéa et son Bebichou . le rdv idéal : un bouchon gratiné accompagné de sa dodo sur le front de mer de St Pierre. Entre réunionnais, on se comprend lol. SI vous voulez savoir qui est Bebichou… faut aller jusqu'aux remerciements lol.

Antinea Kane un nom à retenir dans la grande famille de la New romance.