Critique de Lecturesde_Lo

J'ai eu un superbe coup de coeur pour ce livre. Il est tout ce que j'aime.

On va suivre Heather et Shane, ils se connaissent depuis leur enfance et son meilleur ami. Malheureusement, la vie en a décidé autrement et un tragique accident va les séparer.

Heather se sent trahie, perdu, mais aussi rancunière. Elle ne sait pas comment vivre ce drame mais essaie malgré tout de garder la tête haute. Sauf que rien n'est simple quand elle se sent en danger.

Quant à Shane, il dégage tellement de choses. Il dégage cette autorité, ce côté implacable et intense qui ne laisse pas insensible bien au contraire. Mais il est brisé pour bien des raisons. Ce sens de la protection et dévouement qu'il a pour Heather est juste beau et fort.

Je me suis immédiatement plongée dans l'histoire et je n'ai pas voulu le lâcher. J'étais tiraillé entre l'envie de tout découvrir et de le déguster. L'histoire est intense et dégage beaucoup d'émotion. Pour son premier roman Antinea tape vraiment fort. C'est tout ce que j'aime. Ce côté sombre, les personnages abimés, cette relation ennemies to lovers qu'ils ont pu avoir en se retrouvant et ce côté du suspense à t'en faire perdre la tête et une plume addictive qui m'a conquise !!!

Tout au loin du récit on est balancé dès un tumulte de sentiments, de suspenses et de rebondissements qui tien le lecteur alerte ! Tu as fait palpiter mon coeur pour cette histoire magnifique, ses personnages attachants et haut en couleur, ses émotions que tu assènes au fil des pages.

Je ne peux que vous recommander ce livre qui est un magnifique coup de coeur, pour cette auteure qui est d'une gentillesse absolue et en plus qui est ma compatriote.