AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de devoreusedelivresch


Tout d'abord, je tiens à remercier l'autrice pour l'envoi de ce service-presse ainsi que pour sa confiance.

J'étais heureuse de retrouver le personnage de Jeremiah ainsi que son côté bougon mais attachant.

Dès le début, j'ai été plongé dans l'affaire et je voulais connaître la suite. L'enquête est prenante avec des passages qui font froid dans le dos.

Le récit est rempli de suspense et comme nos protagonistes, j'avais envie d'avancer dans cette affaire et de mettre la main sur le coupable.

En plus, la narration multiple durant certains chapitres amène du dynamisme tout en permettant au lecteur de suivre l'histoire selon le point de vue de différents personnages.

Jeremiah est cru dans ses propos et a un franc-parler que j'adore. Je trouve même que cela apporte de l'authenticité à l'histoire.

Naturellement, la romance sera également de la partie mais elle ne prend pas le dessus sur la partie thriller. Cependant, je dois vous prévenir que les personnages ne mâchent pas leur mot quand il s'agit de parler de sexe.

Le dénouement final est palpitant, l'enquête est bouclée mais un nouveau mystère semble être mis en avant.

La plume de l'autrice est addictive et fluide. Elle tient également à mettre en avant le thème de la seconde chance à travers ce récit. Je ne vous en dit pas plus afin de ne pas vous spoiler.

J'ai dévoré les 248 pages de ce tome, je n'ai clairement pas vu les pages défilées. Les chapitres sont de tailles moyenne (environ une dizaine de pages) et le style d'écriture est standard et serré.

Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce roman pour 15 euros.

J'ai passé un excellent moment de lecture et j'ai été captivée par cette affaire. Je donne donc la note de 9 sur 10 à ce roman uniquement car je n'ai pas atteint le stade du coup de coeur.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..
Commenter  J’apprécie          80



Ont apprécié cette critique (8)voir plus




{* *}