AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de AlbanLMDC


Paradoxalement, une série sur le deuil peut aussi être douce. J'aime beaucoup la pureté des émotions ressenties et le soin qu'a Dobara vis-à-vis de Mio et réciproquement. Après tout, dans toute cette épreuve, elle recherchait quelqu'un qui n'invalide pas ce qu'elle peut ressentir et qui pense mieux qu'elle comment surmonter la perte de son fils.

J'ai apprécié voir davantage le mari de Mio. Pour le coup, il semble être au stade de la colère ++ avec une phase dépressive. Les amis, qui étaient bien mis en avant aussi dans le précédent tome, ont aussi leur chapitre. C'est aussi agréable de voir Dobara prendre confiance professionnellement. Évidemment, un rapprochement s'opère, mais toujours avec délicatesse et respect.
Il ne reste plus que 2 tomes, est-ce qu'on va assister à une situation épineuse entre nos deux protagonistes afin de faire ressortir la colère de la situation injuste que vit Mio pour initier un changement ? Je ne le vois pas différemment, mais j'espère et je pense être surpris ! J'ai hâte de découvrir la suite en février !
Commenter  J’apprécie          60



Ont apprécié cette critique (6)voir plus




{* *}