Critique de FrancoiseFDL

Le tome 5 c'est le match et quel match, un truc de folie, enfin ce n'est pas mon métier de décrire un match, donc je ne vais m'y aventurer. Pour faire court, on est toujours entre l'ambiance et le stress du match et la découverte des personnages.
C'est un match éliminatoire donc ils n'ont pas d'autres possibilité que de le gagner, en plus, Isagi, notre héros, est certain d'être éliminé s'il ne gagne pas. C'est l'équipe Z contre l'équipe V et dans l'équipe V, il y a 3 monstrueux joueurs, dont Seishiro Nagi. Alors lui on peut le dire, c'est une découverte exceptionnelle et même lui se découvre. Je fais attention de ne pas spoiler mais c'est vraiment le cas au début il est un peu suiveur, et d'un coup il prend les rênes et dirige le jeu. Il est exceptionnel autant par son jeu que pas sa personnalité. Un futur héros peut être.
Le match éliminatoire se termine dans un véritable feu d'artifice c'est stressant et grisant.