Critique de mamary57

Alors je dois vous dire que c'est une nouveauté pour moi, je voulais changer de style de livre car mon domaine état la romance, je me suis dit pourquoi pas testé ce que beaucoup aime lire aussi.

Après quelques longues minutes à choisir dans les allées de ma librairie, je me suis lancée en achetant ces deux mangas. le résumé me plaisait bien et la couverture ben, un soupçon d'érotisme. Donc voilà je me suis lancée et comme je le pensais ce fur une rapide lecture car comme tous ces styles de lectures le dessin à une part prédominante donc peu de dialogue. Bon j'ai mis quand même quelques minutes à comprendre le sens de lecture, un brin perturbant pour nous qui ne sommes pas adepte.

Trêve de bavardage, ce livre met en scène, un brin surréaliste, il faut se l'avouer, un grand PDG d'un groupe pharmaceutique qui brasse des millions, le numéro un sur la technologie, va croiser la route de Kiruru et en un simple frôlement il ressent une étrange sensation. Pensant que c'est une drogue qui circule en lui il va essayer de découvrir ce que c'est et après quelques instants de réflexions, il se rend compte que l'amour la contaminé. Alors pas le choix, il lui faut retrouver cette femme et coûte que coûte provoquer des rencontres pour commencer leur histoire.

Vous voyez venir le délire, non, pas encore ? Bon alors comme Nemo Aoi découvre que la belle Kiruru Akaumi est un assassin alors il va se faire passer pour un client qui veut voir le PDG mort. Donc il va faire appel à la confrérie secrète pour lancer un contrat sur son propre dos et ce juste pour rencontrer la jeune femme, non mais oh, il est vraiment dingue ce mec, lol.

Ce que bien sûr on découvrira c'est qu'il est surtout un brin indestructible car il a conçue plus d'un moyen de se protéger de toutes attaques en tous genre. Que ce soit des bombes, des coups de couteau, de poisson ou encore de gaz indolore, il va se sortir de toutes les tentatives non sans garder des séquelles, car pour moi à chaque fois c'est sa santé mentale qui prend un coup.

Vous aurez donc compris le cheminement de cette histoire, on va rire, je vous le jure car les situations sont tellement ridicules en un sens que j'étais pliée en deux à force. J'ai pas contre pas trouvé de côté romance à l'intérieur, en voyant le résumé j'aurais présumé mais pas grave c'est sympa à lire.
Pour le moment il n'y a que les deux premiers tomes, j'ai vu un tome 3 prévu en juillet et oui je l'achèterais car je vais continuer avec cette série.

Si vous avez des idées de lectures dans ce style, n'hésitez pas à m'en faire part.

Lien : https://leslecturesdemariaet..