Critique de LoupAlunettes

: La chaleur de l'histoire semble écrasante, chaque personnage cherche un coin d'ombre et même plus que ça, certains parents lisent même des magazines dans la cave obscure? C'est dire si il fait chaud.

Il n'y a que Coco, Kim et Elliott qui se sentent au contraire galvanisés par le ciel chargé de beau temps et ne se refusent pas une partie de jeu bien active, une partie de Basket, dis donc.

Les bouches des lecteurs vont s'arrondir car personne de sensé ne va se lancer dans une partie de Basket en pleine canicule.

Mais le trio nous est présenté comme très insouciant, incroyablement portés par l'énergie de se dégourdir.

Un cri va venir troubler leur intention de faire mordre la poussière à coup de panier marqué, un cri étrange dont personne ne se soucie par cette chaleur écrasante.

Le trio va donc chercher, fureter et vous savez quoi?

Peut-être bien que le cri vient peut-être du ballon lui-même.

La perspective est fantaisiste, les hypothèses du trio également.

Qu'est-ce qu'il y a là-dedans?

Comment prendre contact et savoir ce qui cloche?

"Allo?", fait-on contre le ballon.

L'aventure est définitivement très très fantaisiste car comme le génie d'une bouteille, il y a quelqu'un coincé dans le ballon.

Comment faire?

L'éclater.

Un ballon de basket?

Alors là, c'est super super fantaisiste, s'amuseront les enfants et du coup, très drôle.

L'histoire est originale et surprenante, la chute sera digne du ton choisi.

Ces personnages anthropomorphes sont amusants.