Critique de Frednard

Au programme : situation désespérée pour Asaharu suite au décès tragique de sa soeur Yuka, marché aussi prometteur que dangereux avec un ange pour retrouver le meurtrier dans les 3 mois afin de la sauver et lycée marqué par de multiples tentatives d'intimidation, bienvenue dans l'univers glaçant d'Endroll Back !

OMG, ce premier tome est absolument incroyable. Que ce soit par le dessin choisi, à la fois sombre et détaillé, l'intrigue complètement captivante et brutale mais aussi le caractère des personnages que l'on découvre au fil des pages... J'ai tout simplement dévoré ce manga !

Autre atout de cette série : les thèmes abordés. Intimidation, harcèlement, jalousie, famille, traumatismes... Tout y passe et remet le lecteur en question. La nouvelle chance qu'a Asaharu de sauver sa soeur de sa funeste destinée amène aussi à trouver des solutions dans ce lycée définitivement marqué par les difficultés.

Sans oublier le cliffhanger de fin qui m'a complètement retourné le cerveau, j'ai beaucoup trop hâte de découvrir la suite !