Critique de LibrairieNomade

Ce manga commence lorsque le héros se rend à l'enterrement de sa petite-soeur qui s'est suicidée. Il n'a aucune explication concernant son geste jusqu'à ce qu'il entende parler ses anciens camarades de classe : sa soeur était harcelée et violentée à l'école. Asaharu rencontre alors un ange qui lui propose de rendre la vie à sa soeur à une condition : qu'il trouve et tue la personne responsable de sa mort. le héros accepte et fait un bond dans le passé, dissimulé sous l'identité du professeur principal de sa cadette. L'enquête commence et Asaharu comprend très vite que les apparences sont trompeuses et que résoudre cette enquête va être plus complexe que prévu. Lorsqu'il tue une première personne, l'ange l'informe qu'il s'est trompé de cible et il retourne au début de sa boucle temporelle avec une conséquence de taille : chaque échec réduit son espérance de vie. Cette histoire tient en trois tomes et j'ai hâte de comprendre ce qu'il s'est passé dans la vie de sa soeur pour qu'elle en vienne à commettre ce geste irréparable. On sent bien que ça ne va pas être simple et que le héros va en baver pour apprendre la vérité. Les dessins sont vraiment agréables et l'histoire bien ficelée, j'ai hâte d'en savoir plus !
Lien : https://www.instagram.com/p/..