Critique de SunRead26

Extrait :
Deuxième tome pour cette série dramatique, Asaharu n'arrivera évidemment pas à retrouver le coupable cette fois-ci encore. Toutefois, l'auteur a sûrement laissé des indices pour trouver ce coupable, tout comme il est possible qu'il mène le lecteur en bateau avec de fausses déductions, ou en pointant un peu plus certains personnages.

TW : harcèlement, Viol, kidnapping, meurtre.

L'auteur est assez doué pour cacher le coupable et donner de fausse piste, jusqu'à présent, nous lecteur, sommes comme Asaharu, mené en bateau. C'est pourquoi il faut prendre toutes les informations avec des pincettes, qu'est-ce qui est vrai, qu'est-ce qui est encore caché ? le tome reprend sur la phrase » c'est elle qui le veut », est-ce que ça veut dire que cette mise en scène est faite par Yûka elle-même ? Si oui, pourquoi ?! La réponse n'est évidemment, et hélas, pas dans ce tome. Mais l'histoire pourrait être aussi encore plus tordu, ça pourrait être Asaharu lui-même, parce qu'il l'a laissé seul, ou bien même « l'ange », juste pour s'amuser…

Asaharu tuera de nouveau, pour éliminer une possibilité, mais aussi parce que son objectif semble avoir un peu changé. Il veut toujours sauver sa soeur, mais en tant que professeur, il se rend compte qu'elle n'est pas la seule victime de ses harcèlements. Il veut donc pouvoir aider tous ses élèves, et l'ange jouera avec ça, en le qualifiant d'égoïstes et surtout, en le comparant à son père, qui a fini en prison pour meurtre. Asaharu, dont l'objectif a augmenté, souhaite aussi montrer qu'il est différent de son père, quoi de pire que d'être comparé à lui ? Il reste toutefois la question : combien d'essai lui reste-t-il ? S'il réussit, combien d'années est-ce qui lui restera ?

[...]
Lien : https://sunread26.wordpress...