Critique de MyssTik

La série se poursuit doucement et en finissaient les tomes 03 et 04, je me demandais comment l'auteur allait finir son histoire en un seul tome. J'ai donc regardé sur le net et j'ai vu qu'il y avait une suite. Elle est encore en cours et compte déjà 7 tomes au Japon, l'histoire va donc pouvoir continuer à se développer !
Chouette !
Dans les tomes que j'ai lu, Akira le "seigneur démon" continue de réunir des informations sur l'administrateur et de développer le village des Bunnies ! Il va en faire une station thermale associée à un hôpital, ce qui va attirer les gens des alentours et de la capitale.
🐰
Dans sa quête d'info et d'influence, il commence aussi à réfléchir à la suite… S'il a le choix va-t-il décider de revenir dans notre réalité alors que personne ne l'attend et que dans ce monde il est vraiment très puissant et super entouré ? On se doute de la réponse même si, lui semble encore y réfléchir !
J'ai trouvé que le côté deuxième personnalité avec Zero était quasiment inexistant et je trouve ça dommage parce que ça apportait une grosse originalité, à voir si ça revient plus tard !
La lecture est quand même agréable et le fait qu'on introduise plein de personnages et d'intrigues donne très envie de connaître la suite !
Lien : https://www.instagram.com/my..