Critique de enairolf

J'avais vraiment hâte de découvrir ce second tome. le premier tome m'avait vraiment beaucoup plu. Moi qui ne pensais pas autant apprécier cette histoire, finalement j'attends la suite avec tant d'impatience. Ce que j'aime le plus dans ce manga c'est clairement les personnages. Mais j'y reviendrais juste après. Ce second tome m'a tout aussi plu que le premier. Il est clairement dans la lignée du précédent. On ne s'ennuie pas du tout, on continue de découvrir le monde des vampires et on tombe sur des cas quelque peu particulier!

Dans ce second tome on retrouve l'unité code zéro est en mission. Direction le quartier des plaisirs! de nombreuses filles de joie disparaissent mystérieusement et leurs corps sont retrouvés mutilés et surtout ayant pris une teinte violacée… L'unité va donc sur place pour essayer de débusquer le vampire coupable de ses disparitions. Mais pour la première fois, l'unité code zéro va se retrouver en très grande difficulté..

Je suis absolument fan du personnage du docteur. Il apporte une bonne grosse dose d'humour dans ce monde de fou et il est à mourir de rire. Il est complètement barré et franchement j'aime beaucoup trop. Son côté fou apporte vraiment une touche de légèreté dans cette histoire et c'est tant mieux! Par contre, je suis de plus en plus fan du personnage de Suwa. Vraiment j'aime énormément ce personnage. On en apprend un petit peu plus sur lui d'ailleurs dans ce second tome, surtout sur sa transformation. C'est vraiment un personnage que je trouve très touchant. le personnage que je trouve le plus intriguant c'est bien celui de Defrott. Je me demande ce qu'il cache vraiment au fond de lui et surtout quelles sont ses intentions.

A ma plus grande surprise, j'aime beaucoup ce manga. Moi qui ne suis pas trop histoire de vampires à la base, je dois dire que celle ci est vraiment très plaisante. On a pas mal d'humour qui vient vraiment apporter un vent de légèreté à cette histoire. On a du mystère également, on se pose pas mal de questions sur certains points de l'intrigue. Et vu la fin de ce second tome, il me tarde mais alors vraiment d'avoir le troisième opus. Je sens que la suite va être fortement intéressante à suivre!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..