Critique de DragoLeelooLit

📜𝕸𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎📜

🌟Et oui j'avais le tome 2 qui m'attendait dans ma PAL et je n'ai pas pu résister à lire la suite au plus vite🌟

🧙Donc notre sorcière grincheuse et son gros chat continuent leur cohabitation et on peut dire que Nâ prend ses aises !!! Mais c'est un chat donc tout est normal jusque là.🐈 Quand un brigand est dépêché par la Reine pour assassiner Jeanne, Nâ est d'un grand secours, sans le vouloir. 🤣. La découverte d'une petite fille va bouleverser leur vie. Jeanne va la prendre sous son aile et découvrir que cette petite était destinée à être esclave.😢

🧙‍♀️🐈Un autre personnage fait son apparition pour pallier à la désobéissance du brigand.🧙‍♀️🐈

🧙‍♀️🐈Ce deuxième tome est très dynamique et lève petit à petit le voile sur l'histoire de cette sorcière. Toujours des passages drôles qui détendent un peu l'atmosphère:🧙‍♀️🐈

🌟Un manga à la couverture vraiment magnifique, et des dessins très beaux, doux et très lisibles. Vivement le tome 3 en janvier 2024 !!!!🌟