Critique de enastoc

On m'avait beaucoup parlé de ce livre alors je me suis dis qu'à mon tour, je me devais de le lire.

Cette histoire commence "normalement" : un matin de Noël, après une nuit trop arrosée, Holly se réveille pour commencer à préparer le repas. Mais, alors que son mari part à l'aéroport récupérer ses parents qui doivent fêter Noël avec eux, une énorme tempête de neige emprisonne le village. Holly et sa fille restent alors enfermée dans ce huit-clos qui va faire apparaître incertitudes et révélations douloureuses.

Honnêtement, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher, peut-être la plume de l'auteure ou plutôt la traduction ? Peut-être que ce n'était pas le bon moment pour me lancer dans un livre qui je n'aurais pas le temps de lire régulièrement ?

Mais arrivée la moitié du livre et surtout la fin.... quelle bouleversement !! J'ai regretté de ne pas m'y être plongée plus à fond car cette fin m'a retourné le cerveau ! Je recommande rien que pour ces dernières pages extrêmement bien amenées