Critique de clefran45

Bienvenue au sein d'un campus américain, huppé, ses professeurs renommés, ses étudiants beaux, jeunes, intelligents !
Bienvenue dans un campus américain, ses fraternités et sororités, ses jeunes à la recherche de toujours plus de liens affectifs à défaut d'une famille qui tienne la route, cette jeunesse qui goûte les limites du sexe, de l'alcool et fleurte avec la mort.
On s'épie on se ment, on se piège, on se moque..Laura kasischke mène là un récit entre roman sociologique et polar. Elle nous emmène au sein des codes sociaux et rites d'intégration d'une sororité qui sacrifie sa jeunesse sur l'autel de la réputation, sauvant les apparences coûte que coûte, avec la caution d'une université prestigieuse mais papa et maman brillent d'avoir leur progéniture dans ce milieu alors..?
Les professeurs sont tout autant déboussolés et toujours plane la menace d'une relation interdite avec les étudiants..
Au secours où est on?? Bravo à l'auteur pour le rythme, les personnages fouillés, l'ambiance inquiétante qui font de ce roman une très belle première approche, pour ma part, de son univers. J'en lirai d'autres c'est sûr.