Critique de MangAstra

This teacher is mine ! est un manga plutôt mature.
On a une lecture douce et rythmée grâce aux protagonistes.
C'est un titre plutôt accrocheur, mais l'idée de l'auteur reste classique et la narration est simple.
Une lecture sympathique mais j'attends beaucoup plus de travail de l'auteur, j'ai peur de tomber encore sur un manga qui comporte un triangle amoureux.
Je sens le coup venir, après, plus qu'à voir si ce triangle peut aboutir à des scènes plutôt amusantes ou intéressantes.
On a quand même une série sans trop de fan-service, ni de stéréotypes.
Le professeur de la série est assez originale.
La série comporte quelques scènes assez hilarantes.
J'aime à peu près tout de la série, on a des personnages plutôt matures, amusant et cool.
Cette série touche un amour improvable voire même impossible.
Le professeur risque d'avoir une lourde sanction si, il aboutit à une réelle relation entre lui et Ann.
C'est ce danger-là qui va surement nous plaire en espérant que la série reste crédible

En conclusion : J'ai adoré dès les premières pages, il n'y a pas de clichés et c'est un très bon point.
Les dessins sont jolis à regarder.
J'attends de voir le tome 2 et peut-être que mon avis évoluera en même temps que la série.
Car cette oeuvre pose juste les bases.
Je conseille cette série aux fans de shôjo qui cherche une part de maturité ou de crédibilité.
Lien : https://mangastra.blogspot.c..