Critique de Bluedove

L'idée de l'histoire était originale et cela me donnait vraiment envie de me laisser emporter par la romance des deux personnages soumis à une terrible malédiction.
Le premier tome tient la route. Par contre, le deuxième est assez irritant car je commençais tout doucement à me lasser des plaintes de Luce. J'avais cette horrible impression qu'elle n'arrêtait pas de "chouiner". Trop de gnangnan tue le ...
L'idée du troisième tome me plaisait. On se dit que nous allons voyager et franchement, c'était assez sympa de découvrir toutes ces Luce. le seul Bémol, c'est que ça va beaucoup trop vite et au final, on est rapidement déçu que ce troisième tome ne soit pas assez étoffé. Je n'ai, du coup, pas du tout envie de continuer l'aventure. Vu la tonne de livres que j'ai à lire, je pense que j'oublierai rapidement cette déception. Je pense que ce livre est vraiment destiné à l'adolescent qui, lui, se satisfera de cette brève histoire.