Critique de Amelie70

Après le décès de son petit ami dans un incendie auquel elle a survécu, Luce se retrouve dans un lycée d'éducation surveillé. Cet établissement de redressement surveillent les élèves avec des caméras et interdit l'usage des téléphones portables.
Donc en plus d'être dans un nouvel établissement aux règles strictes, Luce ne pourra pas même trouver un lieu de réconfort auprès de son amie, Callie. L'année va être longue.
Au premier regard, elle se retrouve attirée par un jeune homme, Daniel. Lorsqu'elle essaie de faire connaissance, il se montre froid et la repousse. Pourquoi ? Il lui semble qu'il l'a regardé aussi ? Elle ne comprend pas pourquoi elle est perturbée ainsi. Et si c'était le coup de foudre ? Ou autre chose, mais quoi ?
Ce livre est additif. Pourquoi Daniel est si étrange avec Luce ? Pourquoi Luce est attiré par lui comme ça ? Il y a quelque chose qu'on ne sait pas comme Luce mais quoi. Pour nous tenir en haleine, plusieurs tomes feront notre bonheur. Un plaisir