Critique de nataly

damnés faisait partie des livres que je voulais lire suite à son succès et a sa couverture que j'adore, mais aussi parce qu'il parle d'anges déchus et que ca éveille ma curiosite.

Luce jeune adolescente va faire sa rentrée dans le lycée sword&cross lequel n'a que des élèves particuliers.
Elle s'y sent délaissée par ses parents, loin de son amie, et s'interroge sur un drame qui a eu lieu peu de temps auparavant et sur les ombres qu'elles voient par moments. Elle fait la connaissance de penn, cam, daniel, arriane... chacuns avec leurs façons d'etre et se trouve prise dans un triangle amoureux entre cam et daniel qui vont se battre pour elle.
Mais la menace des ombres continue et d'autres évènements se produisent, faisant apparaitre daniel comme énigmatique, luce va donc tenter d'en savoir davantage sur lui car elle pense qu'il est un ange mais ne peut y croire...

je pense que lauren kate aurait pu davantage donner de renseignements et de détails sur le coté ésotérique des anges déchus, ces personnages me paraissent manquer de profondeur peut etre cela va t'il changer dans le tome suivant. L'histoire est longue à démarrer et il manque de l'action.

J'ai donc été un peu déçue de ce premier tome et je reste partagée, mais je vais tenter la suite en espèrant etre convaincue