Critique de FleurCannibale

Je viens de lire Damnés et j'ai beacoup aimé ce livre, alrs que je n'en attendais pas grand chose après avoir lu plusieurs mauvaises critiques.

D'ailleurs je comprends pourquoi certaines ont éé déçues par cette lecture, si on le lit en s'attendant à un livre YA, on est forcément déçu. Bien sûr c'est un livre pour ado, où l'héroïne n'a que dix-sept ans, mais l'ambiance est vraiment différente, c'est sombre mystérieux, et j'ai adoré ça L'atmosphère de Sword&Cross est vraiment très originale, tout comme les personnages secondaires (Arianne, Roland,...) qui sont légèrement loufoques et tout aussi mystérieux, on s'attache très vite à eux.

Et l'histoire d'amour est très mignonne, même si là encore ce n'est pas le genre de couple que l'on rencontre habituellement, leur histoire commence sur les chapeaux de roues, c'est douloureux, mystérieux, mais savoureux, comme le reste de l'histoire

Une très bonne surprise donc, je ne regrette pas d'avoir craqué pour la magnifique couverture qui au départ était ma principale motivation pour lire Damnés! Vivement la suite!