Critique de Vero_miguel

J'avais bien aimé le premier tome, donc j'ai pas eu du mal à me persuader de lire la suite. J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, mais pas à cause des personnages, mais à cause de l'histoire en elle-même. J'aime le thème de l'ange et de la réincarnation donc même si j'ai beaucoup de mal à m'attacher aux personnages, notamment à Daniel, je continuerai à lire cette saga que j'apprécie beaucoup. le personnage de Luce prend un peu plus d'épaisseur notamment lors des moments où elle finit vraiment par se rebeller : je préfère cette Luce-là qui a décidé de trouver les réponses à ses questions par elle-même. Concernant Daniel, j'ai beaucoup de mal à le cerner... je pense que c'est normal car il n'est pas très présent dans les livres. de plus, on a tout le temps le point de vue de Luce et elle-même ne le connait pas vraiment, vu qu'elle ne se souvient pas de ses anciennes réincarnations. Pour conclure, je dirai que ce tome est aussi bon que le premier et j'attends avec impatience de pouvoir lire les autres.

Lien : http://dreamsakura.canalblog..