Critique de Onirique13

Après deux premiers tomes à demi-teintes, je suis agréablement surprise par ce troisième volume de la saga Damnés.

La lecture est toujours aussi fluide, agréable, rapide et aisée en vue du langage actuel utilisé.

Cependant, cette fois-ci, il y a de l'action grâce aux différents voyages dans l'espace et dans le temps ainsi que le changement des points de vue au niveau du narrateur (Luce et Daniel) qui permet de dynamisé un peu le récit.
Il y a, enfin, des révélations concernant le passé de ces deux protagonistes, des révélations sur la malédiction et sur la suite de l'aventure. Après deux tomes relativement vides d'informations, on a quelque chose de réel à se mettre sous la dent (ou sous les yeux plutôt) et ce n'est pas trop tôt !

Après, au niveau des rebondissements, cela pourrait être mieux . Mais, c'est un récit agréable à lire, sans prise de tête donc, je vais persister et continuer mon aventure vers le quatrième tome.