Critique de CindyR

Quel plaisir de retourner à Grover Beach et de retrouver tout ce petit monde que j'avais apprécié découvrir dans les deux premiers tomes.

Ici, on en apprend un peu plus sur Anthony Mitchell dit Tony qui a été mis à mal déjà quand Lisa sa meilleure amie a commencer à sortir avec Hunter, mais aussi par une petite peste Chloé qui est l'archétype de la fille que je détestais au lycée.

Une nouvelle arrive en ville, Samantha Summers dit Sam, la cousine de Chloésetta. de suite, Tony va la prendre en grippe, la repousser, car il ressent des choses qu'il ne veut pas ressentir. Mais son besoin, de prendre soin d'elle, de la protéger va mettre un mal de rester loin d'elle. Ah l'amour, quand ça nous frappe…

Deux personnages très intéressants à leur manière, on suit au fil des pages, ce qu'ils ressentent, pense, le premier amour, l'amitié, et la construction vers plus, on retrouve aussi les personnages rencontrer dans les tomes précédents et j'ai aimé voir ce qu'il devenait.

C'est une plume fluide, addictive, ça se lit tout seul, un Young Adult sans prise de tête et on peut que passer un bon moment et puis l'auteur est une valeur sûre. Une série pas finie, car il y aurait six tomes et j'ai hâte en tout cas de retrouver cette bande d'amies unie. Merci à la maison d'édition pour cet envoi.