Critique de Witchblade

Dans ce volume, on comprend enfin pourquoi Junta n'est pas devenu ce qu'il aurait dû être grâce au DCM. Ce n'est pas Karine qui s'est trompée de capsule, on l'a interverti pour elle dans un but machiavélique.
En tout cas, malgré son erreur, Karine va tout faire pendant les 4 premiers volumes pour que Junta ne devienne pas le Méga Playboy. Il y aura des hauts et des bas mais c'est finalement elle qui gagnera et Junta grâce à sa détermination (de vouloir plaire à tout prix à Karine ^^).

Ce manga est bien malgré le peu de volumes, tout s'accélère dans le dernier volume où il n'est pas toujours facile de tout suivre!!
Les 2 seuls points que je regrette sont au niveau du graphisme. Les têtes des filles sont presque toutes identiques à part la grandeur des yeux et un peu les cheveux. L'autre point vient d'un autre manga sorti 2ans après celui-là (mais plus connu). du coup, la coupe de cheveux de Junta quand il se transforme en Méga Playboy me gêne un peu ^^ Il ressemble beaucoup à Yu-Gi-Oh!!
Mais à part çà, j'ai bien aimé ce manga qui m'a été prêté par une amie :-)