Critique de soltan

Ce troisième tome est riche en révélation puisque l'on découvre l'implication de la famille de Koga dans les recherches ayant donné naissance aux créatures étranges et meurtrières qui rôdent en ville (les"players"). Malheureusement pour Jin, l'organisation Amagi obtient la confirmation qu'il est le Zet, autrement dit l'aboutissement de ces recherches, et l'on assiste à sa première transformation complète (et elle arrache) !
Quant à Koga, on creuse d'avantage sa personnalité et les raisons qui le poussent à vouloir devenir un super héros. Un individu mystérieux entre en contact avec lui sous prétexte de vouloir tester ses capacités à se comporter en justicier. Dans ce but, l'homme mystère organise une rencontre entre Koga et ses admiratrices dans une maison isolée et hermétique...

Un tome plus sombre que les précédents, des personnages qui gagnent en profondeur (même s'il est difficile de s'attacher à Koga qui semble être un fils à papa bourré de bons sentiments mais surtout torturé et incapable de réaliser ce qu'il a en tête) et une action qui s'accélère. Seule anicroche : l'insistance sur la notion de justice.