Critique de PopcornandGibberish

Tous mes amis sont des superhéros raconte l'histoire de Tom, un homme ordinaire qui vit au milieu de super-héros. D'ailleurs sa femme en est une, elle s'appelle Super-Perfectionniste et depuis qu'ils sont mariés, elle ne le voit plus, il est devenu littéralement invisible pour elle. Alors comment faire pour qu'il redevienne visible à ses yeux ? Il a tout essayé mais rien n'y fait. Ils sont désespérés les deux mais Tom ne peut rien faire, même la toucher car sinon il la blesse. C'est une histoire sur le Grand Amour, très mignonne, qui se lit très vite. Les illustrations de Pishier présentent les différents supers-héros et cela rend le roman assez drôle car en lisant ces présentations, je me suis rendue compte que nous sommes tous des supers-héros. A savoir quel est notre super-pouvoir, il faut croire qu'il se dévoile un mercredi matin et il peut s'agir d'un trait de caractère qui nous insupporte mais que l'ont fait à merveille. Je pense être Super-Râleuse d'ailleurs. Je vous conseille ce roman tendre et touchant.