Critique de Lesvoyagesdely

Quelle brillante et émouvante série. On résout pas mal de choses. En fait, ce que j'ai beaucoup apprécié c'est de tenir compte de tout le monde, de ne pas faire ce qu'on ne voudrait pas qu'on nous inflige !
Ils trouvent une idée, une ruse pour contourner une des règles, rien de très étonnant, somme toute c'est assez logique, mais non sans risque. Et comme si ça ne suffisait pas, le phénomène de la lune rouge risque de disparaître.
Alors oui ça devient compliqué de suivre tout le monde, et les bonus sont aussi intéressants que drôles. Cela reste également de très bons questionnements sur l'apparence, et que c'est à tout le monde de faire des efforts. Il est toujours aussi difficile d'en vouloir totalement à Zenko que de tout lui pardonner. Son nouveau corps lui a-t-il vraiment apporter tout ce qu'elle désire ?
Il en ressort quand même pas mal de positivité qui donne le sourire aux lèvres, et ça fait un bien fou !