Critique de MissCode

Sixième tome

Les « Nega Nebulus » sont désormais quatre, comptant désormais Chiyuri et son avatar « Lime Bell » parmi eux. Cependant, durant l'absence de Princesse Kuroyuki, Haruyuki, Takumu et Chiyuri se retrouvent face à un adversaire qui va mettre à rude épreuve leur amitié.

Haruyuki se confie à Kuroyuki à son retour de voyage pour lui conter tous les détails de sa terrible bataille menée contre Seiji Nômi alias Dusk Taker !

Apparition de Sky Raker, c'est-à-dire Fûko Kurasaki, ancienne meilleure amie de Kuroyuki ! Sans oublier une histoire supplémentaire originale regroupant tous les personnages des romans de la collection Dengeki Bunko ! Un volume à ne pas manquer !

Mon avis

Waouh ! Encore un tome qui envoie du lourd ! J'ai aimé découvrir le personnage de Sky Raker alias Fûko Kurasaki. de plus, j'ai vraiment aimé découvrir les personnages des romans de la collection Dengeki Bunko !! On y retrouve notamment les personnages de SAO (dont Kirito et Asuna). C'est vraiment un gros coup de coeur !

Note

10/10. Un coup de ❤