Critique de fantasy_des_livres

J'avais très peur de m'ennuyer dans ce récit car le personnage principal de l'oeuvre, Kirito, n'y est quasiment pas présent. L'histoire est notamment basée sur les personnages secondaires, et finalement... ça m'a beaucoup plu !
J'ai découvert de nouvelles personnalités, j'ai apprécié des héros que je n'avais pas remarqué plus que ça, et j'ai apprécié en apprendre davantage sur ces seconds rôles. Franchement, je n'ai pas été déçue du développement des personnages !
Encore une fois, la plume de l'auteur nous immerge complètement dans cet univers. Elle est fluide, rapide et spectaculaire ! le côté très visuel permet de se représenter l'histoire avec précision. L'imagination derrière tout ça est également incroyable. On sent que l'auteur sait de quoi il parle, qu'il a fait des recherches sur la science et la technologie pour pouvoir en inventer une nouvelle, parfaitement crédible !
En bref, un avant-dernier tome de l'arc Alicization qui m'a conquise et qui m'a poussée à enchaîner avec le dernier tome sorti en France !