Critique de Lefso

Sans surprise aucune, j'ai de nouveau dévoré ce livre. Il est vrai que comme Francis Cabrel, je peux écrire que quand j'aime une fois, j'aime pour toujours."
Comme dans le premier tome, l'écriture est très fluide et la succession des points de vue des différents personnages nous fait évoluer au fil de l'histoire. L'action est très rapide et l'humour toujours présent.

Les personnages continuent de délivrer leurs secrets et très humainement, on les voit se débattre entre leurs désirs et leurs devoirs.
A partir de ce tome, l'auteur mêle avec beaucoup de succès le mythe d'Arthur Pendragon à l'histoire, ce qui nous ramène à l'idée principale des différents univers entremêlés.

Que dire de plus ... Ce livre se lit encore plus vite que le premier. Mes premières larmes sont apparues (malheureusement dans le métro ^^). J'ai maintenant envie de me plonger dans les histoires sur Avalon que je n'ai véritablement jamais vraiment abordées (je crois que ma PAL va en prendre un coup). Et je me suis déjà jetée sur le 3ème et dernier tome de cette trilogie.

Lien : http://lefso.blogspot.com/20..