Critique de LesLivresEnFolies

Merci beaucoup à la maison d'édition et à babelio pour l'envoi de ce livre en service presse.

Je vais d'abord parler de la couverture que j'ai trouvé très jolie et je pense qu'elle convient à la perfection au genre du livre. Il s'agit ici d'un livre de naissance et durant tout le livre, il y aura de très belles illustrations qui conviennent très bien à la naissance.

D'ailleurs, le livre est tombé à point puisque ma soeur venait d'accoucher d'une petite fille et je lui ai donc offert ce livre que nous avons rempli ensemble. Elle a trouvé ce livre de naissance très jolie mais également très bien présenté.

A l'intérieur, il y a plusieurs questions que nous avons trouvé originales et que nous avons rempli avec grand plaisir. C'est un livre qui souhaite apprendre aux enfants la rencontre entre les parents, les soeurs et frères mais également grand parents, parrain, marraine et j'en passe.
Les illustrations sont cependant plus à destination des petites filles que pour les petits garçons et c'est dommage car il est difficile de l'offrir pour les garçons. C'est cependant le seul point négatif que j'ai pu relever. Cela ne m'a pas dérangé puisque ma soeur a eu une petite fille mais si c'était un garçon, cela n'aurait pas été.