Critique de Melli

Melli
14 février 2014
Brady vient d'emménager dans une nouvelle ville, suite à une décision de ses supérieurs. Au cours d'un jogging, il va faire la rencontre de Joss, une jeune femme. le charme passe tout de suite entre c'est deux là, mais ils décident de ne passer qu'une nuit ensemble. Mais vous vous en doutez, ils vont finir par ce recroiser et cette nuit qu'ils ont partagé ne sera peut être pas la dernière.

Brady est un militaire qui a été muté, le temps de faire le point sur sa vie personnelle. En effet, avant de pouvoir grimper les échelons, il va devoir faire le point sur lui-même et surtout sur ses accès de colère. Un problème qui lui vient de son père. On voit bien que Joss plait à Brady, mais il ne veut pas construire de relation, car il a peur d'être comme son père et de détruire sa future famille à cause de son caractère.

Quant à Joss, elle est une jeune institutrice qui s'occupe d'enfants en difficulté et souhaite construire une famille. Joss s'n tiendra à ses décisions, même si elle est triste, afin de construire la vie qu'elle souhaite que cela soit avec Brady ou non.

Un roman qui se lit vit et qui est très bien narré (même si la narration est ique), j'ai passé un très bon moment en compagnie de Brady et de Joss.