Critique de Tatianaadm

Et si on faisait la plus grande découverte de l'histoire ? Sur nos origines et sur le danger imminent qui nous guette?
L'histoire commence dans une petite ville d'Amérique elle vous mènera également dans l'Antarctique mais aussi dans la galaxie.
Découvrez une histoire inspirée de fait réels.
Êtes-vous prêt pour ce grand voyage? Êtes-vous prêts à entrevoir la vérité ?

J'ai lu le résumer plusieurs fois en imaginant plusieurs scénarios avec ce qui aurait pu se passer dans l'histoire. Mais finalement j'étais très loin d'imaginer ce que j'allais lire. Et c'était beaucoup mieux que les scénarios que j'avais imaginé.

Il y a quelques chapitres qui sont très longs mais ils sont important pour la compréhension de l'histoire.
Les personnages sont bien décrits ce qui fait qu'on s'attache à eux sans problème et rapidement. J'ai pris énormément de plaisir à suivre les personnages, chaque personnage est à sa place, ils sont tous essentiel pour l'histoire.

J'ai beaucoup voyagé en lisant ce livre j'ai été embarquée dans plusieurs continents et j'ai également voyagé dans la galaxie. C'est la première fois qu'un auteur m'emmène aussi loin

Je ne me suis pas ennuyé lors de ma lecture bien au contraire l'auteur a parfaitement su me plonger dans son univers j'ai encore eu mal à réaliser que j'ai fini le livre tellement mon esprit est encore dans l'univers.
Il y a beaucoup de rebondissements et à chaque fois j'avais hâte de savoir ce qui allait se passer pour nos héros.

J'ai encore la dernière phrase du livre en tête impossible de me la retirer de l'esprit et je suis impatiente d'avoir le tome 2 dans les mains pour suivre la suite des aventures
Pour finir j'ai passé un merveilleux moment à lire ce livre. Une jolie découverte de l'univers de l'auteur et j'ai hâte d'en découvrir un peu plus